COMITE DE SOUTIEN

10 Euros pour la régularisation des sans-espoir !

Madame, Monsieur,

Vous avez pris connaissance, tout au long de ces mois, des convictions, de l'engagement, des valeurs humaines, en un mot : du projet politique, que les acteurs de Couleur citoyenne ambitionnent de présenter à vos suffrages lors des prochaines élections de 2002.

Vous le partagez ? Vous l'approuvez ? Vous le soutenez ?
Alors nous lançons cet appel exceptionnel à vos dons : 10 Euros - soit à peine 65 Francs 55 ! - pour qu'émerge enfin, dans ce climat de confusion et de désolation politique, notre appel à la régularisation des sans-espoir, thème-phare de notre campagne électorale.

Liberté participative, égalité politique, fraternité solidaire :
offrez 10 Euros pour la régularisation des sans-espoir !

OUI, je soutiensle projet politique de Couleur Citoyenne et la candidature de Bahia IDJOUADIENE aux élections présidentielles et législatives 2002, pour un engagement humain, constructif et partagé. J'autorise la publication de mon nom

Je souhaite participer à la campagne électorale et être contacté(e) par Couleur Citoyenne.
Je souhaite être informé(e) des meetings, actions; projets... de Couleur Citoyenne.
Je verse un don* de Euros, par chèque ou mandat à l'ordre de l'association de financement de Couleur Citoyenne.
Prénom :
Nom :
Profession :
Adresse :
Tél :
E-mail :

Avant de cliquer sur le bouton "Envoyer", préparez votre chèque et mettez le dans une enveloppe libellée à cette adresse :

COULEUR CITOYENNE
BP 29
94701 Maisons-Alfort Cedex

*Art. L52-8 du Code électoral : " les dons consentis par une personne physique dûment identifiée ne peuvent excéder 4573,5 € lors d'une même élection_ Les personnes morales, à l'exception des partis ou groupements politiques, ne peuvent participer au financement de la campagne...sous quelque forme que ce soit... ". Sur simple demande, un reçu fiscal conforme aux dispositions fiscales vous sera adressé.

>> Téléchargez le formulaire de soutien ici ...
Envoyez le par poste à cette adresse :
COULEUR CITOYENNE
BP 29
94701 Maisons-Alfort Cedex

 

 
Après des études supérieures (Deug de droit, maîtrise trilingue de Commerce international, Ecole supérieure de journalisme, formation ENA dans le cadre parlementaire) Bahia Idjouadiène, 37 ans, est journaliste et consultante en communication institutionnelle.

Elle a été chargée de mission au Conseil régional d'Ile-de-France et attachée parlementaire à l'Assemblée Nationale.

Candidate aux élections législatives de 1997, aux cantonales de 1998 et aux municipales de 2001, défendant les engagements de "Couleur citoyenne" qu'elle préside,

Elle a toujours milité activement au sein d'associations humanitaires, d'ONG, de structures syndicales, pour la défense des droits sociaux, ceux de l'homme, de la femme et de l'enfant.